Forum de l'Armée de l'Air (sa) sur Desert Opération.
Forum de l'Armée de l'Air (sa) sur Desert Opération.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Armée de l'Air (sa) sur Desert Opération. Index du Forum -> Forum de l'armée de l'air sur do -> Accueil et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikeecho747
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
20: 267
10: 6,85

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louismarie008
Administrateur
Administrateur

Masculin
20: 127
10: 3,97

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:46 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

hey, deuxième inscrit!!! Very Happy

Mikeecho747
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:57 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c curieux anubis03 dit que ça marche pas!!! je comprend pas!!

tribse
Pilote reçu
Pilote reçu

20: 38
10: 2,38

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:04 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je suis le 3 eme cool

Mikeecho747
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

J'ai mis sur le portail de la musique!! 4 radio au choix!! si en connaissez une je vous la met!!!

Biscotte3d
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
20: 198
10: 6,39

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut a toutes et a tous Laughing   !

Je c pas quoi trop dire a part que j'aime bien ce jeu mais je ne suis pas non plus un accro (5h/jours) Mad !

Vivement que je soit dévellopé pour réeellement jouer parmis vous Laughing !

a+ Ciao ! Carpa diem Okay !

Arrow PS: je joue aussi a Cs:s  (je fais un peu de mapping), a 4story(on the web), a Eu2 (Looki game), Final fantasy 9 ( sur emu ps1 ), Sof2, DoD...

MSN
Mikeecho747
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

J'aime bien!!

Parfait bienvenu parmi nous Biscotte3d t'es mon chien s'appelle pareil!! lol C'était l'année des A!!

bon le forum a 3 jours et comme tu le vois, il est en création!!

J'ai fait un tuto dans la rubrique instruction!! avec l'avance que je t'ai fait il est surement conseillé que t'ai pigé le gain de temps des création usines habitations et zone commerciale!! dans 3 jours t'aura déjà l'argent rendu sur ton compte!!! 

Voilà Voilà je te souhaite de progresser vite, et de surtout pas trop patogé au début...

Biscotte3d
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
20: 198
10: 6,39

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

sa pas comprendre moi Shocked !----->>>>  "Biscotte3d t'es mon chien s'appelle pareil!! lol C'était l'année des A!! "

Le reste oui Very Happy !

ok je vais faire tour !

a+ !

MSN
Mikeecho747
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:01 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ha lol!! hoho!! la blague, je la mange tout les matins sinon!!! hoho!!!

Bon sinon, je vais ouvrir un post aprés mangé!! je mange tard:) pour une bréve présentation de ma part!! aprés vous pourrez ouvrir le votre de post présentation!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Armée de l'Air (sa) sur Desert Opération. Index du Forum -> Forum de l'armée de l'air sur do -> Accueil et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation