Forum de l'Armée de l'Air (sa) sur Desert Opération.
Forum de l'Armée de l'Air (sa) sur Desert Opération.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue a Moi ! Mdr !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Armée de l'Air (sa) sur Desert Opération. Index du Forum -> Forum de l'armée de l'air sur do -> Accueil et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biscotte3d
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
20: 198
10: 6,39

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: Bienvenue a Moi ! Mdr ! Répondre en citant

Salut a toutes et a tous Laughing   !

Je c pas quoi trop dire a part que j'aime bien ce jeu mais je ne suis pas non plus un accro (5h/jours) Mad !

Vivement que je soit dévellopé pour réeellement jouer parmis vous Laughing !

a+ Ciao ! Carpa diem Okay !

Arrow PS: je joue aussi a Cs:s  (je fais un peu de mapping), a 4story(on the web), a Eu2 (Looki game), Final fantasy 9 ( sur emu ps1 ), Sof2, DoD...

Je vol Deja !!!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikeecho747
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
20: 267
10: 6,85

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: Bienvenu biscotte3d! Répondre en citant

Mdr ton joueur, qu'est qu'il lui arrive? il est soul!! Enfin sinon bienvenue parmi nous!! toi aussi tu peu recruter, pour le moment on est ouvert à tous!!

tintin33
Eléve Pilote
Eléve Pilote

Masculin
20: 2
10: 2,00

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:56 (2010)    Sujet du message: Bienvenue a Moi ! Mdr ! Répondre en citant

bonjour,
moi c'est tintin33, je cherche a intégré une équipe sympa et une alliance sérieuse. Merci de m'indiquer la marche a suivre.

Mikeecho747
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
20: 267
10: 6,85

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:02 (2010)    Sujet du message: Bienvenue a Moi ! Mdr ! Répondre en citant

Ok tintin33!!! donc dans le jeu tu cherche notre alliance avec SIRPA-AIR comme diminutif et tu fait 576849 comme code d'entrée!! 

voilà voilà!! merci à toi de vouloir nous rejoindre! tu touchera une belle somme à ton arrivée!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Bienvenue a Moi ! Mdr !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Armée de l'Air (sa) sur Desert Opération. Index du Forum -> Forum de l'armée de l'air sur do -> Accueil et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation