Forum de l'Armée de l'Air (sa) sur Desert Opération.
Forum de l'Armée de l'Air (sa) sur Desert Opération.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation de Mikeecho747!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Armée de l'Air (sa) sur Desert Opération. Index du Forum -> Forum de l'armée de l'air sur do -> Accueil et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikeecho747
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
20: 267
10: 6,85

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mikeecho747!! Répondre en citant

Bonjour, cher compatriotes!!

Je me présente mikeecho747, je suis originaire de Carcassonne, une ville pile poil au sud! J'ai 23 ans et suis le créateur de l'alliance l'armée de l'air (sa) et du forum!

Avant tout je suis passionné d'aéronautique cela depuis ma naissance, un avions de chasses me passait sur la tête, je sais qu'ils partaient aux Balkans!! depuis je me suis confirmé pilote sur la FAF sur des simulateurs de guerre!! je pilote des planneurs et des avions mes heures dispo!!

Sinon je suis en formation, je vais devenir cariste et futur entrepreneur d'un entreprise de bois!! je suis entraineur de foot pour tout age, j'ai des diplômes et j'en passe encore!! je suis aussi joueur, on a un club de 3ème division et on vise la monté!!

Mes loisirs sont incomplet, pas grave l'informatique forme à tout!

Sinon je suis musicien et je joue de tout, tout ce qui viens sous la main!!

Voilà pour moi!!  

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biscotte3d
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
20: 198
10: 6,39

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:35 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mikeecho747!! Répondre en citant

Rien a dire GG pour la presentation et pour Ton CV !

Obligé t comme sarko, ta un double pour faire tous sa en meme temp ^^ HIHI !

A+

MSN
Mikeecho747
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
20: 267
10: 6,85

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mikeecho747!! Répondre en citant

ça paye pas!! mdr un jour si il faut!! des milliers par mois lol!! non je suis pas un capitaliste!! ho Crying or Very sad

tribse
Pilote reçu
Pilote reçu

20: 38
10: 2,38

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:10 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mikeecho747!! Répondre en citant

c con il peux pas augmenter a 120% ^^

Biscotte3d
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
20: 198
10: 6,39

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mikeecho747!! Répondre en citant

lol Razz !!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Présentation de Mikeecho747!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Armée de l'Air (sa) sur Desert Opération. Index du Forum -> Forum de l'armée de l'air sur do -> Accueil et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation