Forum de l'Armée de l'Air (sa) sur Desert Opération.
Forum de l'Armée de l'Air (sa) sur Desert Opération.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

LM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Armée de l'Air (sa) sur Desert Opération. Index du Forum -> Forum de l'armée de l'air sur do -> Accueil et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louismarie008
Administrateur
Administrateur

Masculin
20: 127
10: 3,97

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: LM Répondre en citant

Salut,
moi je suis donc louis-marie008,
je crois bien que je suis le benjamin de l'alliance, en effet je n'ai que 15 ans et je suis en seconde... XD
je veux être pilote de chasse plus tard, plus précisemment de Rafale...
Mes loisirs sont l'escrime où je suis assez bon, les séries TV, la musique (l'écouter), le sport en général....
en ligne je ne joue qu'a desert operation et Travian.
J'habite dans la capitale, Paris!!! (enfin à côté quoi, c'est pareil....)
et evidemment je n'ai pas d'enfant...
voila, et bien je suis content d'être parmi vous... Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tribse
Pilote reçu
Pilote reçu

20: 38
10: 2,38

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: LM Répondre en citant

ahahah !!mon petit ^^ salue a toi !!

Mikeecho747
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
20: 267
10: 6,85

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:35 (2010)    Sujet du message: LM Répondre en citant

Et bien je te remercie de cette belle présentation!!!

Donc si j'ai bien compris tu as un Rêve!!! devenir pilote de chasse....

Je vais te dire... pilote de rafale, c'est possible.