Forum de l'Armée de l'Air (sa) sur Desert Opération.
Forum de l'Armée de l'Air (sa) sur Desert Opération.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

LM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Armée de l'Air (sa) sur Desert Opération. Index du Forum -> Forum de l'armée de l'air sur do -> Accueil et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louismarie008
Administrateur
Administrateur

Masculin
20: 127
10: 3,97

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: LM Répondre en citant

Salut,
moi je suis donc louis-marie008,
je crois bien que je suis le benjamin de l'alliance, en effet je n'ai que 15 ans et je suis en seconde... XD
je veux être pilote de chasse plus tard, plus précisemment de Rafale...
Mes loisirs sont l'escrime où je suis assez bon, les séries TV, la musique (l'écouter), le sport en général....
en ligne je ne joue qu'a desert operation et Travian.
J'habite dans la capitale, Paris!!! (enfin à côté quoi, c'est pareil....)
et evidemment je n'ai pas d'enfant...
voila, et bien je suis content d'être parmi vous... Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tribse
Pilote reçu
Pilote reçu

20: 38
10: 2,38

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: LM Répondre en citant

ahahah !!mon petit ^^ salue a toi !!

Mikeecho747
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
20: 267
10: 6,85

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:35 (2010)    Sujet du message: LM Répondre en citant

Et bien je te remercie de cette belle présentation!!!

Donc si j'ai bien compris tu as un Rêve!!! devenir pilote de chasse....

Je vais te dire... pilote de rafale, c'est possible.
Mais avant, il te FAUDRA passer par le tucano, ou l'alpha jet, avant une petite sélection nationale, mais avant, juste le BAC quoi que ce soit! STI comme moi, S comme pas moi lol mais presque, Ou ES!! bon bon, à ce moment là un test te juge sur tes qualité. le deuxiéme jour du test, éval sur de la simulation de vol, commande inversée, calcul mental et demande d'aide... là ok tu as fait ça OK! 3éme jour!! parcours militaire, 10 bornes à fond et tu lache rien!! t'es premier sauf QUE tu joue la camaraderie!!!! aide ton prochain et il te le rendra...

Là si tu le souhaite tu choisit la branche chasseur!! Comprend que tu le sera....... le sera!!!!!!!! Oui c'est la base de la confiance et pas trop!!!!!!

Je suis instructeur sur un simulateur d'avion!! Branche Falcon 4.0 on y fait tout!! Je suis gentil, on est pas du tout gentil entre instructeur et élève!! mais après 8 ans de simu, j'ai compris que la jeunesse prend de la fatigue avec le temps!!!*

Voilà Dailleurs je te parle, que je me jéte à la fenêtre voir une escadrille de rafale de mont de marsan de l'EC 5/330 passé en FMO sur une HS, TBA!!! ça ces termes je te les dirait pas!! Déjà TBA: ??? Trés ba... altituuuu??? lol extra c surtout des pots que j'ai eu l'occasion de connaitre à la FAF, un site de passionné et de pilote de chasse! ils sont dés fois dispo!

HAlala!! je te souhaite qu'une seule chose, c'est d'avoir compris de T'activé à une chose, la volonté!!! 

Au fait parle l'anglais ok!!!
Passe donc à la FAF juste si tu as FSX c'est tout bon!! c'est du civil!! moi j'ai mon escadrille à falcon 4.0 sur checksix!!!  La BR66 Faucon égyptien!! hà ça en jéte!! c'est des rafales qui n'ont jamais vu leurs escadrilles!! c'étais des propo de l'etat! les meilleurs du monde...... SRX 
Ha je te parle! Allez à plus

louismarie008
Administrateur
Administrateur

Masculin
20: 127
10: 3,97

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:26 (2010)    Sujet du message: LM Répondre en citant

eh bah écoute, je vois que j'ai affaire à un coonnaisseur Very Happy ... je connnaissais TBA, je te rassure.... mais côté voc technique, je m'y connais surtout en armement ou en équipement, pour l'instant j'essaye de situer le rafale par rapport aux autres chasseurs bombardiers de quatrième génération.... donc je ne connais pas FMO ni HS, mais je chercherai, et je trouverai.....
côté volonté pas de problème, j'en ai, ça fait déja trois ou quatre ans que je veux faire ça.... ton simulateur de vol, c'est militaire ou sur pc?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: LM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Armée de l'Air (sa) sur Desert Opération. Index du Forum -> Forum de l'armée de l'air sur do -> Accueil et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation